Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
17 décembre 2009

Noël Russe, La tendance à Paris !

Une tendance cette année que reprennent certaines grandes enseignes.

vitrine_No_l_illustr_e

No_l_russe_illustr_

matriochkas

La déco est un éternel recommencement ! On peut bricoler ses propres matriochkas chez soi et s'offrir un Noël Russe à petits prix.

J'ai remis quelques tutos sur ce thème !

Tout simplement, parce que , à ce sujet Monsieur google envoie du monde... Pour Un Noël Russe et des Matriochkas "maison" cliquez ici, cliquez ici aussi, enfin cliquez .

Ces photos sont extraites du magazine ci-dessous.

printemps_couverture_No_l

Très belle journée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mille fois: c'est tout ce que j'aime!...
Répondre
T
ce thème russe t'a inspiré des merveilles!!
Répondre
G
c'est vrai que c'est très beau , en plus eux ils connaissent bien la neige.Kissous Isabelle
Répondre
C
c'est un vrai plaisir de redécouvrir tes créations, je vais prendre le temps de déguster tout cela.
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes matriochkas en argile ! Je suis incapable de faire çà...j'ai déjà du mal à la dessiner !!! C'est sublime !
Répondre
Publicité