Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
16 décembre 2009

Noël vert et de verre...

En ouvrant les armoires...

j'ai récupéré ce qui avait servi pour d'autres occasions à l'extérieur durant l'année (ça sert les mariages ;)!).

P1010133

Voici une véritable colonie de petits photophores qui illuminent joliment ces soirées d'hiver. Quelques uns sont déjà installés près du sapin.

En complément, plusieurs chemins de table en lin vert océanique (Linum) sont prévus pour l'habillage de la table de fêtes qui accueillera sûrement un repas plutôt océanique lui aussi (poissons & fruits de mer).

P1010140

Et puis, du verre , de la transparence, parce que rien n'est plus beau que la lumière, un peu de sable vert d'eau (Sia), quelques bougies ou encore des branches végétales immergées... nous verrons bien le moment venu.

P1010151

En ouvrant les tiroirs...

J'ai retrouvé également des paillettes de verre pilé transparent, d'autres  d'un vert émeraude (Sia). elles sont disposées en  coupelle, sous cloche ou encore dans de grands verres,(Pomax) pour qu'on n'oublie surtout pas la couleur de Noël cette année ;)!.

Verres_de_vert_et_verre

P1010159

Enfin, 7 boules de verre pendouillent dans le hall pour réveiller les endormis :) !

Sans_titre_6 Sans_titre_7 Sans_titre_8

 

1453402

 

... La suite de cette "déco improvisée" cette année, se fera dans le "bricolage" en papier.

Très belle journée et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel enchainement ... vert ou verre de l'espérance ? bises
Répondre
C
Tu vas rire ! A chaque fois que je vois ces tonalités exposées dans les boutiques , mes pensées volent vers toi !Il faut dire que c'est une délicieuse façon de féter Noel dans une grande douceur !
Répondre
P
Ce sera donc un Noël couleur lagon... lumière, transparence et invitation à l'évasion, c'est ce que m'évoquent tes photos !
Répondre
M
J'adore la Déco et je craque totalement sur tes goûts :)<br /> Je te mets dans mes Favoris !
Répondre
M
associer ce vert aux fêtes de Noël, je n'y aurais pas pensé...ça donne un côté léger, paisible,simple et malgré tout très chaleureux!!! bravo!<br /> je n'ai pas résisté, j'ai mis un lien sur mon blog!! joyeux noël Marie!!
Répondre
Publicité