Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
15 décembre 2009

les bijoux de camille Lescure

bijoux_Camille_lescure

C'est au printemps italie (paris) que je les ai découverts; Magnifiques bijoux textiles, mais aussi de beaux mélanges de matières, joliment structurés, ils représentent une superbe parure pour sublimer n'importe quelle tenue. De belles idées de cadeaux à offrir !

La Boutique-Atelier se situe 85 bis rue de Charenton. 75012 Paris. Metro Ledru-Rollin, Gare de Lyon, Bastille. Pour en savoir plus sur la créatrice, cliquez ici.

Bonne journée et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est beau ces jolis partages, bisous Aji
Répondre
S
merci pour cette adresse - je vais à Paris dans quelques jours - j'irais voir ... j'adore les compositions, bijoux un peu différents -<br /> très jolie mosaïque mais ton talent est là..<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
A
Je suis fan...je l'ai connu par un article dans le ELLE, il y a quelques années, ses bijoux sont féeriques et trés beaux !
Répondre
F
BrAvIsSiMo !!!! en vedette sur Canalblog, parce que tu le vaux bien !!!!! bisous
Répondre
F
Encore une bien jolie page.<br /> Merci à toi
Répondre
Publicité