Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 611
14 décembre 2009

belles ambiances Chez "Orné de Feuilles"

d_co_No_l

IMG_0468s

Un nouveau site boutique "orné de feuilles" d'un clic ici

Découvert sur A petits pas et librement, mon blog précédent, j'en avais parlé en vous présentant un billet sur la délicatesse des décors d'Ananö. Si vous aimez l'ambiance, voici d'un clic ici le billet réarchivé.

très belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime énormement ce compositions toute en légéreté et en délicatesse !
Répondre
P
superbe mur en arrière-plan, magie de lanterne en fil que l'on voit aussi (d'ailleurs, la créatrice ne me semble pas inconnue mais impossible de retrouver son nom dans l'instant...)<br /> et belles branches simples et harmonieuses.<br /> Oui assurément, jolie boutique poétique!<br /> Bonne journée,<br /> jeanne
Répondre
S
Très jolie univers...
Répondre
A
Si calme et si apaisante comme ambiance !<br /> J'ai retrouvé avec grand plaisir ce billet du printemps dernier que j'avais beaucoup apprécié.<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
P
Je n'y crois pas... je pense souvent à ton ancien blog et me dit à chaque blog qui disparait que c'est le tien qui me manque le plus... et ce soir je me connecte sur canalblog et je vois en "une" le blog "marimerveille", la photo est attirante... je déroule cette page du blog et me dis que ce blog ressemble terriblement à celui d'A*ji... même style de mise en page...puis je vois un post sur MCI puis le post "à petit pas vers Noël"... je remonte la page et oh surprise je lis "A*ji une autre saison"... et tu ne m'as même pas prévenue ;-)<br /> Très très heureuse de te retrouver, je te mets tout de suite dans mes liens pour ne plus te reperdre.<br /> Laure
Répondre
Publicité