Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
9 décembre 2009

Chanceuse ! j'ai bien été chanceuse !

P1010017

Une petite main innocente a tiré marimerveille au sort lors de l'animation d'automne "By Maud". Et voici le joli lot reçu signé By Maud, avec cette fameuse cerise sur le gâteau: La personnalisation brodée !j'en connais une chez moi qui sera ravie de découvrir ce joli sac à petit linge au pied du sapin.

Mais ce n'est pas tout !... Maud est vraiment trop chou !

Elle m'a beaucoup gâtée, voilà deux autres cadeaux délicats qui accompagnaient le joli sac.

P1010018

Je suis vraiment très heureuse et touchée de cette belle attention.

j'aimerais vous dire qu'il n'y a aucune raison d'être "frileux" et de ne pas s'inscrire lors d'une animation comme celle-ci. by Maud est une toute jeune marque qui mérite d'être connue, parlez-en sur vos blogs et découvrez sa nouvelle collection.

je vous encourage à tenter votre chance le 4 janvier 2010, pour fêter le 1er anniversaire de la marque By Maud, une prochaine animation est annoncée , ce serait dommage de la rater, il suffirait pour vous de vous inscrire, d'en parler sur votre blog et c'est tout !

Merci de votre visite, belle journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai, c'est très frais, joyeux!
Répondre
C
Quand on ouvre sa bal et que l'on découvre ce genre de merveilles , on est toute guillerette !<br /> c'est tellement une jolie façon de voir la vie en rose !
Répondre
L
hum de bien jolis cadeaux ! belle journée, je t'embrasse
Répondre
F
C'est très joli et printanier dans la grisaille<br /> de l' hiver.<br /> Je vais aller voir.<br /> Belle journée à toi et c'est toujours un<br /> agréable plaisir de venir voir tes découvertes<br /> et jolies surprises. Bises.
Répondre
M
Merci Aji pour ce gentil commentaire, je suis très touchée.<br /> C'est toujours un plaisir de te lire et je vois qu'il y en a d'autres qui sont contentes de te retrouver sur la toile.<br /> Bonne et douce journée.<br /> Maud
Répondre
Publicité