Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
30 novembre 2009

Calendrier de l'Avent: gravures en vert de gris

Cornet_vert_de_gris

pr_paratifs_calendrier_de_l_avent

Comme pour la couronne, cela se fait rapidement avec l'idée du moment et parfois, faire simple c'est très bien.

A partir d'une reproduction de gravure (ancien magazine côté Est), scannée et retravaillée dans les couleurs de mon Noël, j'ai confectionné très rapidement des petits cornets "en vert d'eau, vert de gris" qui seront numérotés au feutre argent. Présentés dans une coupelle de verre et voilà.

gravure_de_No_l

Si cette image vous dit, servez-vous !

Excellente journée à tous !

PS : Oup's, mal programmé, ce billet a été publié d'abord sur le  1er Novembre. La newsletter n'a peut-être pas bien fonctionné. J'ignore si cela apparaîtra sur Hellocoton Désolée.

N.B : Pour des raisons que vous comprendrez, je ne valide aucune inscription anonyme à la newsletter . Ce blog est un blog d'idées et d'inspiration, je partage volontiers mes coups de coeur, mes trouvailles, merci d'en faire autant et de le partager en l'inscrivant dans vos liens.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
K
Cette couleur est fabuleuse et rend ce Noël plus insolite, fou et réjouissant !!! J'adore !
Répondre
M
De la touche d'Aji et une ambiance de noel qui me palit beaucoup!!
Répondre
L
Encore des merveilles ici !
Répondre
C
toujours aussi beau Aji, je ne suis pas souvent ici en ce moment je suis fatiguée. Mais je jette toujours un coup d'oeil<br /> bisous
Répondre
Publicité