Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
27 novembre 2009

Une Matriochka couleurs Framboise & Chocolat

fiche_l_etoile_de_Martin_ombr_e

J'espère qu'elle trouvera une gentille collectionneuse, ou une couseuse-brodeuse-bidouilleuse qui aura envie de mettre au chaud ses petites aiguilles quand les ouvrages de Noël seront finis :).

Pièce Unique

zoom_epingles  zoom_bouton_matriochka

NB : Ces épingles et bouton sont modelés à la main en argile qui sèche à l'air, puis  délicatement peintes à la main, enfin vernies. Trois grandes et 4 petites épingles en acier nickelé (Marque BOHIN). La matriochka couture est en feutre rigidifié (toile spéciale) et tissu Kaffe fassett, l'ensemble est cousu et brodé main.

Une surprise offerte en accompagnement (petits compléments "matriochka pour embellir son coin mercerie).

 

Découvrez toutes les créations proposées à la vente au profit de l'Etoile de Martin d'un clic sur l'affiche ci-dessous.

 

46606015_p

Dépêchez-vous, la vente aura lieu dès samedi matin , 8 heures.

Un grand merci à Marie, l'organisatrice de cette belle animation.

Excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fantastique !!!
Répondre
S
ohhhhh c'est toi qui l'a faite ! misère ! je l'ai repéré trop tard ! une merveille de plus ! j'ai parlé de toi à la journaliste ! hiihih ! euhhh au fait nous avons le même contact pour ce dont nous avons parlé...
Répondre
L
Je suis sûre que ton oeuvre a dû vite trouver preneur !<br /> Bravo Aji !<br /> bisous et bonne journée !
Répondre
B
Zut de zut! Trop tard pour ta Baboushka et ses épingles!!!!<br /> Mille bisous Aji...
Répondre
J
comme elle est jolie!je n'en reviens toujours pas!tu es revenue et je ne le savais pas!quel plaisir immense!gros bisous josie
Répondre
Publicité