Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
18 novembre 2009

Encore un patchwork de petites choses

cr_ations_aji_3

Après le zakka, le romantique, voici une autre collection plus tonique de multiples créations ici présentées en un méli-mélo de petits bouts. En création, j'aime l'éclectisme c'est plus drôle et bien plus passionnant.

Je pense bien à vous. La déco "maison" , les cadeaux "faits main" pour les fêtes exigent du temps et il faut s'y mettre souvent en Novembre et puis, la préparation de petits marchés de Noël ne s'improvise pas, cela doit en accaparer certaines.

Je vous souhaite une très belle journée , encore merci d'être passé(e)s par ici, je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir !

Bise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et nous aussi, on te lit avec beaucoup de plaisir !!!<br /> J'aime tes p'tits méli-mélo !<br /> Ce matin, j'ai pensé à toi et à l'un de tes billets. Une dame vendait plein de trop jolis napperons...Je me souviens l'idée de les teindre d'en faire un "patchwork" bohème. J'ai hésité, j'ai pensé à l'ampleur de la tâche ;-))
Répondre
F
Et moi je débarque !!! comme d'hab ! un train de retard la nana ! AJI, the famous AJI a rouvert un blog et je ne le savais pas !!! Tu ne peux pas savoir comme j'en suis heureuse, et je ne te quitte plus ! Millier de bisous...
Répondre
K
Très jolies ces lettres fleuries ! et ce beau patchwork nous donne envie d'en voir plus !
Répondre
C
Comme je les aime tes jolies mosaiques , toujours colorées , joyeuses et qui nous donnent de belles envies !
Répondre
L
Comme Fanchon ...j'aime ton patchwork ! Comme toi, j'ai différent styles ,même si je me sens plus à l'aise ds un style plus country, naîf ....<br /> Je te laisse à tes nombreuses occupations ...<br /> a cette heure-ci, je me fais mon secrétariat avt de retourner ds mon atelier !<br /> Bisous
Répondre
Publicité