Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
12 octobre 2009

Lutins des bois trop mignons

il_430xN_91374659

Vous pourriez en croiser en vous promenant en forêt, qui sait ? mais surtout vous pouvez en inviter chez vous si vous lui passez commande. Les promenades automnales sur la toile nous révèlent encore et toujours de si beaux talents. Nous avons bien de la chance avec internet, il nous est possible de repousser chaque fois encore plus les frontières et c'est formidable vous ne trouvez pas ?

Merci de votre visite, belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorables!<br /> je viens de passer un excellent moment,chez toi!<br /> mon abonnement à la newsletter est confirmé!
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog grace à Pivoine et Lavande. Pouvez vous m'aider pour passer une commande de ces petits lutins si mignons ? Je ne trouve pas comment faire ???<br /> Merci par avance de me laisser un commentaire sur mon blog (même s'il est à l'arrêt !)<br /> Amicalement<br /> léna
Répondre
F
Adorable ! Ton site est plein de petits trésors ^^ .
Répondre
T
qu'ils sont trognons!!
Répondre
I
Trop chou ces petits Lutins !!! <br /> Bonne nuit ...<br /> Sophi.
Répondre
Publicité