Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
3 octobre 2009

Superbe décoration florale d'automne

 

Minna, passionnée de fleurs, de nature, de déco, apprécie particulièrement les couronnes qu'elle compose avec art et partage volontiers ses idées, son talent, ses techniques, son savoir-faire sur son blog dans le souci de pouvoir nous inspirer pour nos propres créations florales. Ses photos sont magnifiques... Alors sans hésiter, visitez son "jardin" sur la toile.

 

024IMG_5082 IMG_5153 IMG_5262 IMG_5365 IMG_5522 IMG_5526 IMG_5923 IMG_5910 IMG_6111

 

(ce billet fut publié sur mon blog précédent à la même saison). Marimerveille ne peut passer à côté du grand talent de Minna, ce serait bien dommage !

IMG_7282IMG_7186

Alors, n'hésitez pas à pénétrer dans l'univers naturel et tellement beau que Minna cultive toujours pour notre plus grand bonheur !

IMG_7154

 

Entrez, c'est ouvert !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour toutes ces belles photos de déco !
Répondre
F
Ce blog est une pure merveille !!j'adore !!BRAVO
Répondre
S
J'addore ce genre d'univers - Je l'ai mise dans mes liens. Tes photos autmonales sont très belles. Bises et bravo pour ce nouveau blog.
Répondre
V
Je reviens sur ton blog par hasard ou presque et je constate que tu as changé le haut de page... ou c'était un rêve ? J'aime. <br /> Bon démarrage de semaine
Répondre
T
ça c'est sûr, Minna a un talent extraordinaire pour mettre en scène les végétaux les plus innatendus et nous charmer à chaque fois!! je suis fan, comme toi!!
Répondre
Publicité