Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 384
22 septembre 2009

Un cadeau bucolique à l'accent italien

Un petit jeu chez elle, une timide participation parce que généralement, je ne gagne pas sur la blogosphère :).

Marimerveille est l'élue de ses doigts de fée !

 

P1010004 P1010006

P1010007 P1010009

 

P1010002Bien arrivé, joliment emballé, travaillé sous toutes les coutures, dissimulant ici et là des petits trésors, ce joli carnet aux couleurs vitaminées et illustré avec beaucoup d'humour recevra sur ses belles pages, quelques confidences.

De quoi joliment illustrer mon petit jardin secret... Mais vous me direz "c'est tout à fait normal !" Puisqu' Anna Paula cultive chaque jour son beau jardin et sa petite boutique est d'un clic ici !

Belle visite et bonne journée à toutes (merci de vos petits mots... PFFFF.... Je ne sais pas comment faisait AJI ;), mais Marimerveille n'assure plus dutout :))!)

Bise

 

 

P1010011

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop joli ce cadeau, et ravie que tu aies gagné !<br /> Chaleureusement
Répondre
L
Quel bel ouvrage!
Répondre
P
Tu as été bien gâtée ! c'est abolument mignon, coloré, amusant, plein de petits détails charmants, un petit bijou !
Répondre
C
j'aime beaucoup ce petit carnet !
Répondre
C
Très joli cadeau si raffiné et si travaillé ! Tu vois , parfois , la chance tourne et c'est toi, l'heureuse élue ! Bravo !
Répondre
Publicité