Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 611
13 septembre 2009

Une rentrée autrement

Mariage

C'était une première pour elle bien sûr :), pour nous ses parents, pour lui et pour toute une famille perdue de vue, pour nos amis aussi que nous n'avions pas revus depuis des années... Fabuleuses retrouvailles !

Neuf bons mois de préparation pour une seule journée :)! une journée tout simplement merveilleuse !

Nos derniers invités sont repartis, les jeunes mariés sont revenus de leur courte escapade.

Après toutes ces émotions, une nouvelle page de vie s'inscrit chez nous, mais par ici aussi :).

J'espère que votre rentrée s'est très bien passée.

A très bientôt, bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec retard, je ne pouvais pas manquer de déposer une pensée pour l'occasion d'un si bel événement : toutes mes félicitations et tous mes voeux<br /> Tine
Répondre
F
Félicitation à toute la famille et surement petite larmichette à la maman...
Répondre
M
Félicitations!!! Beaucoup de bonheur aux mariés et belle rentrée!
Répondre
M
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur à eux sur ce beau chemin de vie à deux !!<br /> Une bonne rentrée à toi<br /> je t'embrasse
Répondre
V
Superbe photo, délicate et subtile. En effet, une nouvelle étape qui commence pour tous. Bravo...
Répondre
Publicité