Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
21 août 2009

Côté secrets : Le petit Carnet Jardinier

Le_carnet_jardinier

plus citadins que campagnards, il nous est bien difficile de tout connaître de la nature et transmettre un jour à nos petits bouts des petits secrets. Cet ouvrage pour petit et grands est justement là pour nous en délivrer de ces savoirs de jardiniers. Evidemment, j'ai craqué pour toutes les "cachettes", les enveloppes surprises, les petites pages secrètes qu'il nous offre à chacune de ses pages : un jeu d'enfant pour en savoir davantage sur nos jolis jardins secrets !

P1010119

P1010123

P1010120

calendrier_des_floraisons

 

Quelle richesse cette mise en page ! de l'émerveillement pour les illustrations, les idées de maquettes, le côté ludique, les thèmes traîtés ! C'est mon petit cadeau de l'été au vert :)! Tranquillement installée au jardin :).

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super présentation de ce petit carnet que je viens de commander et quil me tarde de découvrir
Répondre
C
100% fleur a l'air d'être une merveille !!<br /> Un livre plein de belles photos et de couleurs !!<br /> Merci pour cette découverte
Répondre
F
Tes livres me donnent envie... j'ai commencé un potager, mais personne pour me donner vraiment des conseils... et je n'y connais rien de chez rien !!!
Répondre
C
C'est une idée cadeau très astucieuse !!!A offrir en urgence à tous les amoureux du jardin !
Répondre
P
Qu'il est beau ce livre, merci,je note !
Répondre
Publicité