Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
25 juillet 2009

Anne Taintor : le vintage revisité

t_01065  t_01308  t_01126

airfresh_dreamed airfresh_happiness

65307 59211

D'adorables accessoires, sacs, articles vintage revisités et proposés dans une très jolie boutique en ligne à découvrir en cliquant sur la photo ci-dessous.

12302

 

je trouve formidable les rencontres "en vrai" qu'Anne Taintor a fait avec ces femmes qui à une certaine époque furent "modèles" et figurent sur les articles illustrés en vente en ligne.

"Meet the models" c'est d'un clic ici. Bonne visite et bon dimanche !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver ces adresses qui sont des mines de trésor !<br /> Encore merci car nos mirettes sont ainsi satisfaites !<br /> SHOUNA
Répondre
L
c'est toujours un pur régal de se promener sur votre blog bon dimanche
Répondre
C
bon dimanche à toi ! je fonce voir...
Répondre
P
tro tro joli !!! j'aime tro les p'tites marguerittes bleues dans les ptits pots gris, tro mignon, j'adooooooore ce blog, superbe<br /> bisous
Répondre
T
J'adore le décalage entre l'image et le texte!!<br /> Bises ensoleillées
Répondre
Publicité