Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
17 juillet 2009

Comment devenir éclectique

 

SHOT_081 SHOT_09

Honesty_20Wide_20ASSRT Bathroom_20Full_20Frame_20ASSRT

SHOT_2010BG STUDIO_SHOP_16ASSRT

SHOT_20102 RGW_20CL_20AUTUMN_2011

COAST_20BEDROOM_09ASSRT I04

COAST_15 MORTON_20STREET_4_20ASSRT

 

Tout simplement grâce aux talentueuses photographes !!!

Comme Rachel Whiting et son regard expert qui capture et sublime de si belles mises en scène quel qu'en soit le style déco.

Comme rachel Whiting qui sait si bien mettre en valeur les blancs, les couleurs et la lumière.

Il ne nous reste plus qu'à admirer chaque photographie et nous laisser imprégner d'une nouvelle ambiance...

 

Difficile de résister à l'envie de Tout Changer chez soi :)!

Vous pouvez admirer bien d'autres clichés sur son site ici.

Merci de votre visite, de vos petits mots :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bien trainant sur le net que j'ai eu envie de tout changer ;-)) Encore de belles photos !
Répondre
V
Epoustouflée, quel talent pour palper l'âme des choses, des instants, de la lumière si changeante. Merci encore pour ce partage
Répondre
N
Belle surprise que votre blog, moi qui adore la déco et la photographie j'ai pris un réel plaisir à vous lire.
Répondre
V
J'adore ces photos !<br /> Très motivant en effet.<br /> Bises et bon week-end à toi
Répondre
M
Vous avez un blog très intéressant! Bonne soirée!
Répondre
Publicité