Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
13 juillet 2009

Illuminations pour nos petites soirées d'été

Belles idées récup' pour une série de bougies

 

à sortir pour notre belle fête nationale !

tin_candle_de_31935517

En plus, nos tables d'été seront encore plus lumineuses et festives :)!

Idée créative d'un petits clic ici.

Et puis, si vous ne disposez pas de jolies boîtes à thé, c'est le moment de découvrir cette adorable boutique qui en a fait tout simplement sa spécialité.

Excellente visite ! c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup Marimerveille pour le lien ! :)<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon 14 juillet !<br /> A très bientôt !
Répondre
C
c'est une très bonne idée !
Répondre
L
Merci pour cette jolie idée et les sites à visiter. J'y cours jeter un oeil. Mais avant cela, je te souhaite une douce semaine.<br /> <br /> Lolotte
Répondre
A
Si tu as le temps passe faire un petit coucou chez mon blog..<br /> Bisous<br /> AnnaP
Répondre
L
c'est vrai que c'est très original... belle journée, biz
Répondre
Publicité