Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
11 juillet 2009

Les créations de Cindy Lee Davies

mosaic02c9d70341c611a98410207278fee09c2598a7b2

Pour la marque Lightly sont à découvrir ici

De merveilleux miroirs "attitudes d'enfants", de la vaisselle design, de belles impressions sur tissus, des luminaires originaux... Des lignes empruntées aux souvenirs du passé, mais réinscrites complètement dans la modernité.

Ce site ne permet pas la prise de photos, je ne peux que vous conseiller de découvrir tous les produits et spécialement ces séries de papillons (à accrocher telles des assiettes murales décoratives dans votre cuisine, il y en a de toutes les couleurs). Cette idée est tout simplement formidable !

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais aller voir !
Répondre
C
Je ne connais pas mais avec une telle description , on a envie d'y courir ...ce que je vais faire à la minute !!!
Répondre
N
Oh, ça... je sais que ça va plaire à ma Mamounette ! Vite je lui passe l'info !!<br /> merci
Répondre
M
encore une très belle adresse, merci!<br /> bises et bon week-end
Répondre
Publicité