montage

Parce qu'il fait très chaud... Les couleurs et l'ambiance bohème sont de retour,  plutôt côté jardin, j'aime cette époque des fruits rouges. Pour l'illustrer ici, voici une petite mosaïque de quelques unes de mes créations des années précédentes:

Ma chaise préférée en été (peinte à la main) où j'aime tant broder au ruban (comme sur ce cahier tout tissu, crée l'été dernier)... Un coussin patchwork aux tissus kaffe Fassett qui a vite émigré chez l'une de mes filles "bohèmes", des yoyos à gogo quand il fait beau :)), j'aime en coudre pour agrémenter les paréros, les étoles de l'été et en plus ça fait de l'éffet !!!

Un éventail crée sur le thème des fruits rouges, je m'étais régalée à le peindre et y coller des petits bouts de tissus (Kaffe Fassett), tranquillement installée à l'ombre du cerisier. Il est parfait pour redonner un peu d'air frais !

Très occupée, l'ordinateur reste silencieux ces jours-ci. Je vous remercie toutefois de vos visites. J'espère que vous allez bien et préparez avec enthousiasme votre été, vos vacances, cette nouvelle saison.

bise à toutes !