Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
18 juin 2009

Café beaudelaire : des collages fabuleux !

Un talent incroyable !!!

Des couleurs hyper tendance pour un assemblage de collages tellement poétiques et raffinés, c'est un bonheur j'imagine de recevoir de telles cartes, à encadrer joliment!

A découvrir ici.

il_430xN_47972133

 

il_430xN_57655754

il_430xN_48939653 il_430xN_57990299

 

Vous l'avez sûrement constaté en visitant son univers, le premier petit avatar de ce blog fut emprunté à  Wendy Paula Patterson, cette artiste pour laquelle j'ai beaucoup d'admiration.

Je vous lis avec plaisir, si peu de temps pour répondre, mais je tiens à vous remercier de votre petite visite!

Très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J 'adore ce style, je vais aller découvrir sans tarder; bises, bon WE
Répondre
S
ces cartes sont vraiment superbes j'adore ces "enluminures" ! je te souhaite une belle après midi espérant que nou gardions encore un peu le soleil
Répondre
M
Merci pour la découverte et très joli blog que je viens de découvrir grâce à Hellocoton, je repasserai!
Répondre
C
Ces images sont si jolies , si raffinées ...le comble du chic même ! Merci de ce délicieux partage !
Répondre
L
Super sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Comme toi , j'ai dû mal d'aller sur la blogoshère en ce moment ! Je cours bcq !<br /> Bisous
Répondre
Publicité