Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
19 mai 2009

Dans la bulle de Vanessa Mitrani

aquarium_3

aquarium_1aquarium_2

En feuilletant une revue banale, je suis tombée sur un article présentant la créatrice et n'ai pas manqué de visiter son site.

Du verre Soufflé serti de grillage, des bulles émergeant pour y accueillir une fleur, un poisson, diffuser une si belle lumière, ces créations tellement originales n'auront pas fini de faire parler d'elles !

Je vous remercie de vos visites , bonne journée :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette découverte.<br /> Notre poisson rouge serait magnifique dans un de ces aquariums.<br /> Véronique
Répondre
F
C'est très original!<br /> I really, really like it!<br /> Thanks for sharing!<br /> Smiles,<br /> Federica.
Répondre
L
j'aime beaucoup, c'est très original, épuré... chouette ! merci encore une fois de cette découverte ! biz
Répondre
C
Plus original que cela ...ça n'existe pas !Au moins , poissons et plantes auront l'impression d'avoir un habitacle hors du commun !
Répondre
V
Je n'en reviens pas: c'est beau, c'est original. Merci pour ce beau partage. Vive la créativité.
Répondre
Publicité