Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
18 mai 2009

Une déco écolo chic

P1010180

Parce que c'est une nécéssité de revenir à des matériaux sains, naturels, adopter un cadre de vie qui respecte l'environnement... on y apprend des tas de choses, je n'aurais jamais pensé que le lino était écolo ! (je voyais cela plutôt dans le genre plastique, d'où la nécéssité de s'instruire).

P1010181 P1010191

P1010185 P1010186

P1010184 P1010188

P1010190 P1010192

Ce livre propose des articles très interessants et superbement illustrés. Il n'est pas utile d'habiter une cabane au fond des bois pour vivre dans un cadre écolo et sain, les ambiances contemporaines s'y prêtent à merveille. Une évidence s'impose, si nous adoptons en totalité cette nouvelle manière d'habiter, il ne me reste plus qu'à mettre les clés sous la porte, faute d'un bon budget "remplacement" de matériaux...

Cet ouvrage est à recommander fortement à toutes celles et ceux qui envisagent une première habitation. ils feront les meilleurs choix en connaissance de cause.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je peux m'attarder des heures sur ce genre de livres.
Répondre
C
Un très joli bouquin apparemment. Merci pour le conseil !
Répondre
V
Un petit coucou après un long silence... Pourtant je suis venue de temps en temps sur la pointe des pieds, jeter un coup d'oeil. <br /> Quel beau livre. Merci de nous tenir au courant de ces publications. Oui, nous devons nous adapter, nous tourner vers des solutions plus douces, plus respectueuses, plus humbles. <br /> Bonne continuation.
Répondre
Z
Waouhhhhhh ! Tu me fais envie là..... avec ce livre..... Je n'habite dans ma maison que depuis un tout petit peu plus qu'un an. Il nous reste encore beaucoup de choses à faire et je pense que je vais foncer à la librairie la plus proche de chez moi pour l'acheter et m'en inspirer. C'est tout à fait le style que j'aime ! <br /> <br /> Bises et merci pour l'info
Répondre
L
J'aime beaucoup ce livre, pour les lino ce sont pas les mêmes que ce que l'on a connu dans le temps qui n'étaient pas écolo, mais sans tout changer d'un coup chez soi, ça permet d'éviter certains produits...
Répondre
Publicité