Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 384
14 mai 2009

Blancheur et monogrammes

Belle note Sereine , touche d'essentiel !

 

P1010037

Un magnifique présent d'une très belle personne au coeur sensible. Lorsque je l'ai reçu il y a quelques semaines, j'en fus extrêment touchée (12 superbes serviettes Monogrammées provenant d'un trousseau de sa famille).

Il y a eu fort heureusement de très beaux partages, de l'essentiel sur mon ancien univers... Cathy faisait partie de ces personnes qui ont su prouver qu'au travers d'un blog, l'échange pouvait être extraordinairement fort et se tenir hors de portée de toute futilité.

Et entre nous, ça faisait un bien fou :)!

Bise et belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voilà un délicieux présent .... <br /> les monogrammes sont originaux
Répondre
A
Je peux imaginer combien cela devait faire du bien !<br /> C'est un beau présent.<br /> Bon week-end.
Répondre
C
quel trésor tu as reçu là ! Je suis d'accord dans le fait que nous faisons de formidables rencontres via nos blogs, cela m'a beaucoup surprise de m'apercevoir des liens que l'on pouvait tissés, le ressenti au travers d'un univers, nos coeurs doivent se promener entre nos lignes.<br /> bisous
Répondre
C
Il y a des amitiés précieuses et visiblement ,celle ci en fait partie et j'en suis heureuse pour toi ! Quelle merveille !
Répondre
F
C'est splendide! Je suis sûre que les blogs permettent de beaux échanges, en effet!!
Répondre
Publicité