Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
5 mai 2009

Nouvelle volière

r_flexion_tuissu_petit_oiseau oiseaux_2

oiseaux_5

Une série d'oiseaux que j'avais peints sur tissu (paravent) ressurgit de l'armoire. Je ne cesse de penser à leur redonner une nouvelle vie, j'imagine de la broderie au ruban, de la peinture à l'aiguille aussi... J'envisage une structure faîte de jolis tissus. Essayer, tester, chercher, trouver la bonne couleur, le graphisme adapté, une manière de s'aérer l'esprit car ces jours-ci, le planning est chargé.

Ces oiseaux existeront autrement, ils prendront du volume, pourquoi pas des plumes ? ils prendront leur envol chacun isolément ou encore en guirlande.

 

oiseaux_6 oiseaux_8 oiseaux_7

J'imagine que pour vous aussi, certains de vos ouvrages ou créations vous donnent de nouvelles idées et envies :).

Merci de vos visites, vos petits mots, j'espère bientôt avoir un peu plus de temps pour "bavarder" avec vous sur la toile.

bise et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques...!
Répondre
S
tu as peint ces merveilles ?<br /> ohhh je suis ébahie !<br /> dis moi est ce que tu vends parfois ce que tu fais ?
Répondre
E
Douée !!! jolis coups de pinceau, superbes oiseaux
Répondre
P
Tu as eu raison de libérer ces oiseaux de l'armoire. Ils sont très jolis!
Répondre
F
nul doute que tu vas nous en faire des marimerveilles !
Répondre
Publicité