Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 384
23 avril 2009

Un enchantement pour un petit retour

montage_photo

Cliquer sur la photo pour agrandir

Une promenade tranquille sur Flickr et sans chercher quoi que ce soit, je suis certaine de me laisser surprendre une fois encore par le talent, les couleurs, le thème d'une photographie. j'ai eu envie pour mon retour, de retenir une sélection sous forme d'une mosaïque qui annoncerait comme un printemps en éclosion joyeuse.

Difficile de rester insensible à la beauté des couleurs, du sujet proposé par ces photographes amateurs ou non, bien souvent si peu connus... Et pourtant, ils remplissent largement leur mission d'enchantement. Je les en remercie !

L'univers du photographe de cette adorable petite fille vêtue de tulle bleue est ici.

la photo de la porte verte au vieux mur est issue, intitulée par son auteur "shabby chic" d'ici.

Les autres photos sont de la très talentueuse Zee Longenecker ici.

je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée et vous remercie d'avoir laissé un petit mot par ici durant la pause, d'avoir visité de façon discrète et silencieuse mon petit univers qui, ces temps-ci aime beaucoup la couleur :), la VIE  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un vrai plaisir tout en couleurs !!! j'aime beaucoup. Je vais regarder ça de près. Bonne journée
Répondre
C
Sélection parfaite ! Moi qui aime la photo , je me délecte de ton choix qui apporte des notes fraiches et joyeuses pour une mosaique tellement mignonne !
Répondre
C
Photo-montage merveilleux... J'aime beaucoup ces bobines et les petites mises en scène autour... Je vais aller découvrir tout ça tout de suite !
Répondre
P
Une très belle sélection de photos. Une petite préférence pour la fille en bleu. Les couleurs sont une vraie inspiration!
Répondre
L
Merci pour ces belles images!
Répondre
Publicité