Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 262
10 avril 2009

Une petite ambiance de Fêtes Pascales...

arbre_marimerveille cloches_de_paques

Comme l'année dernière, l'arbre de Pâques est de nouveau installé pour égayer cette si belle fête(photo reprise d'archive faute de temps )! Le lapin peint à la main "shabby" veille sur  les oeufs "bougies", des cloches préparées pour l'occasion et confectionnées en papier de soie (un photophore sur socle en verre , une fois retourné m'a servi de moule pour réaliser ces cloches)... Une déco douce se met en place, mais ce que je préfère de loin, ce sont les fleurs et la nature qui s'inviteront dimanche à table.

A présent, place à l'essentiel. Aujourd'hui Vendredi Saint, je me retire pour un temps de prière.

Bons préparatifs de Pâques à vous aussi :)! Merci de votre visite.

Bise et belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli cet arbre ! il mériterait d'être là toute l'année !
Répondre
1
Je l'aimais déjà l'année dernière et je l'aime encore cette année ton arbre de Paques, les couleurs sont si jolies qu'on ne se lasse pas .
Répondre
V
Cet arbre était superbe dis-donc !
Répondre
C
j'aime cette fleur dans ton arbre....
Répondre
M
C'est trop bô!!<br /> J'adore ça se marirait bien avec mes couleurs de chez moi ;)<br /> Bon week-end Pascal!
Répondre
Publicité