Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
27 mars 2009

Ce petit côté shabby

Bo_tes_shabby

valisette_shabby

 

"Mes boîtes à tout" sont ressorties. Boîtes en carton, en métal, anciennes ou réeditions, valisette, pochette... Elles me sont très utiles. Elles contiennent des tas de fournitures et petit matériel et traînent sur le bureau.

Un petit tour sur le site de Shabby chic (style crée par Rachel Ashwell) où j'ai pioché de quoi compléter l'ambiance "fleurie" du jour qui nous aide à croire que le printemps est bien bien là (malgré le froid, la pluie...) ;)!

1430_wildflower_l

 

1642_wildflower_l

D'après ce que dit Madame Météo, La nuit de samedi à dimanche, nous passerons aux horaires d'été (déjà !) et en même temps, il paraît que le beau temps reviendra . Alors , continuons à "semer" le printemps !

Belle journée à toutes !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas une surprise: j'adore le shabby!<br /> J'aime beaucoup ce romantisme et ces couleurs.<br /> Biz
Répondre
Z
Tout est bien joli par ici....je reviendrais !
Répondre
A
j'adoooore !! ce style shabby, so british, fleuri et delicat<br /> <br /> ton blog est adorable et très frais <br /> <br /> Mille bisous <br /> <br /> Justine
Répondre
D
Que c'est agréable toutes ces fleurs, un vrai régal pour les yeux
Répondre
L
C'est marrant, j'aime énormément le zinc et il ne me viendrait pas à l'idée de le cacher... mais je reconnais que ces petits pots fleuris en valent presque la peine !
Répondre
Publicité