Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
26 mars 2009

Cath Kindston l'intemporelle

Chez elle...

JB088_01B_2_

JB088_02B_1_

JB088_08B_1_

Un intérieur fidèle à l'esprit créatif de la styliste !

Une déco douce, allégée, printanière, fraîche, très personnelle.

PS : Je constate de plus en plus (blogs déco, magazines, catalogues), autour d'une même table la tendance aux chaises dépareillées, de couleurs ou encore de style et même d'époque différente.

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais j'avais loupé ce billet !!! J'aime tellement !!! Une de mes chouchouttes avec T.G, tu sais bien.
Répondre
C
Dingue de Cath Kidston. On a assisté à ses débuts quand on vivait à London. J'achèterais la boutique entière ! Bisous.
Répondre
N
Retrouvez dans ma petite boutique du bonheur des assiettes carton et des serviettes Cath Kidson pour les premiers déjeuners au soleil !<br /> a bientôt<br /> nathalie
Répondre
C
joli lien merci ma belle....
Répondre
A
Ahhhh la Cath....anti-depresseur puissant !<br /> "So british" ;-)<br /> A toi aussi une belle journée !
Répondre
Publicité