Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
13 mars 2009

Occupation à l'atelier

crayon_atelier travail___l_atelier

cr_ation___l_atelierPlusieurs heures quotidiennes à photographier, rédiger, illustrer, scanner, retravailler, mettre en page les dizaines et les dizaines de créations (inédites) des derniers mois, dans un classeur de plus d'une centaine de pages maintenant. Ceci permet d'y voir plus clair; Classer par thème, par technique... c'est un travail fastidieux, en même temps bien agréable. j'ai fini par comprendre qu'à chaque création, il fallait préparer en même temps la fiche explicative, j'ai donc pris pas mal de retard.

Par la suite, cette nouvelle organisation produira un certain gain de temps. De toute façon je ne suis pas pressée. C'est toujours à petit pas :)...

Je vous souhaite un excellent week-end ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un bonheur quand on a le temps de le faire... tu prépares quelque chose de particulier?
Répondre
M
à petits pas bien efficaces toutefois..
Répondre
P
Tu as du courage mais c'est vrai que c'est un mal nécessaire... il y a des modèles que j'ai perdus parce que je n'ai pas noté au fur et à mesure ce que je faisais !!!! alors bon courage :)
Répondre
N
Des fois, je commence... trés motivée !! mais j'en ai tellement et tellement peu de places... mais bientôt les travaux vont commencer et en septembre (si tout vas bien), je pourrais prendre mes aises pour tout ça !!<br /> bisous
Répondre
C
comme tu m'impressionnes... j'essaie de classer, de ranger, de trier mais quand je cherche parfois j'ai du mal à retrouver !
Répondre
Publicité