Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
11 mars 2009

Blanc sereinement

fleurs_blanches

A la fois doux, apaisant et joyeux, le blanc emprunté à la nature s'invite régulièrement à l'intérieur. S'arrêter un instant sur l'architecture de ces fleurs apparemment "banales"  et aussitôt, l'émerveillement s'intalle. De plus, l'avantage de ces modestes fleurs est qu'elles durent au moins trois bonnes semaines, en attendant les jolis bouquets colorés du printemps :).

Crise ou pas, personnellement, je ne peux me passer de fleurs et tout comme la styliste Tricia Guild, elles sont conservées jusqu'à leur dernière limite, tête coupée disposée dans de jolies tasses de porcelaine, verrines, pot à lait, cuillère à dégustation si-si... Et tout dernièrement dans un adorable petit vase "à effet" de chez SIA que je vous montrerai joliment garni.

3063_White_terrace2

(source ici)

 

Merci de vos visites, Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel symbole!!pureté, douceur,simplicité.<br /> Bisous ma souris clou
Répondre
M
Ce blanc qui nous apaise l'esprit et aussi ce blanc que je trouve stimulant!<br /> Le pichet est joli comme tout , j'en recherche un depuis quelques mois.
Répondre
S
Quelle dextérité, un billet presque tous les jours et à chaque de belles images aussi jolies les unes que les autres... j'aime beaucoup, quelles merveilles pour les yeux
Répondre
L
Idem pour moi, pour qui le blanc fait partie intégrante de la vie. Une fleur blanche à peine ouverte, puis rayonnante, un brin de muguet, un tout petit perce-neige... et la chance d'avoir un compagnon qui ne concoit pas l'amour sans fleur !
Répondre
P
J'aime le blanc, évidemment, vaisselle, fleurs, draps... etc... et comme toi, mes bouquets vont jusqu'au bout, cela commence dans un vase et se termine dans une tasse ou autre petit objet comme un coquetier même.
Répondre
Publicité