Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 262
27 février 2009

Un si joli blog d'inspiration déco

394e5459120533836326294 519eaeb1120533660512504

25113984120534144912504 villa_anna

pause_jardinphoto_lily

Barn_wood_kitchen_cabinet_HTOURS1005_de ambiance

boutonsCLX0405Barn011_de

craft_desk_de

Dining_room_library_display_HTOURS0605_de_4191734

bedroom63_de

je craignais qu'elle ferme son si joli blog. Avant qu'il ne disparaisse définitivement de la toile, j'avais glané pour vous, quelques photos d'une ambiance aimée par son auteure, dont je partage volontiers les goûts. j'ai eu le bonheur de constater qu'elle désire poursuivre l'aventure. je la suivrai avec assiduité car bien qu'elle aime s'inspirer des ambiances bien françaises (où le gris est à l'honneur), elle partage aussi un style plus personnel mêlé de douceur shabby, de charme gustavien, d'ambiance bucolique comme j'aime à les rêver.

Lily-G, designer, poursuit sa passion de la déco sur son site où elle présente de beaux objets pour un univers doux et charmant, dont la photo ci-dessous est extraite.

detail_little_lily

je vous souhaite une belle visite chez elle

et une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel blog ! frais et pétillant, tes photos sont vraiment exceptionnelles ! et le post juste au dessus me fait chavirer ! une vraie bulle d'air ...vite je te mets en lien !
Répondre
M
Merci d'avoir pensé à moi AJI, c'est avec un très grand plaisir que je reviens vers toi. Ce nouveau blog raffiné et tout doux (comme le précédent), je sens que je vais l'adorer. Je m'inscris à ta lettre tout de suite. A bientôt. Bises du Tarn.
Répondre
F
Merci pour le lien et bien<br /> d'émerveillements pour les yeux.<br /> Que tout cela est magnifique!<br /> Agréable journée, et bisous.
Répondre
M
merci pour le lien! <br /> bises et bon week-end
Répondre
C
ohh oui, cela est superbe !
Répondre
Publicité