Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
16 mai 2008

Jude Miller, plus vraie que nature !

mountainlaurel passion14

Elle sculpte la nature merveilleusement ! un talent incroyable ! une petite branche comme cela dans mon cabinet de curiosités, j'en rêve :) ! Découvrez toutes les merveilleuses créations de cette artiste d'un clic ici.

Excellente visite chez elle !

(Billet d'archives, de mon blog précédent "Aji, à patits pas et librement")

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très beau j'admire cet art ani miller
Répondre
L
Très très beau j'admire cet art ani miller
Répondre
L
Très très beau j'admire cet art ani miller
Répondre
L
Très très beau j'admire cet art ani miller
Répondre
L
Très très beau j'admire cet art ani miller
Répondre
Publicité