Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
7 janvier 2009

Aux petits squares

P1010055 P1010056

P1010059

Circulez, il n'y a rien à voir...

Ni bonhomme de neige, ni batailles de boules de neige... Pas une seule frimousse ravie, pas un seul éclat de rire. Grille fermée,"Entrée interdite ".

Naïvement, j'ai cru que ça existait encore d'apprécier la neige, d'y jouer, de se lâcher un peu...

je n'étais pas la seule du reste (hier, parce qu'aujourd'hui il fait bien plus froid)... des mamans avaient prévu les petits squares à l'heure du goûter, toutes reparties avec des enfants plutôt très déçus!

Je ne comprends pas toujours très bien mon époque (je dois vieillir trop vite, c'est ça:)).

(Billet d'archives, blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité