Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
4 octobre 2008

Petite boîte pour mercerie très privée

nala

quand je bricole, elle adore ! elle est toujours là...Dès que j'ai le dos tourné, elle s'empresse de faire une bêtise. Hier, elle s'est tout simplement acharnée sur une petite boîte en carton qui renferme divers fournitures.

Alors, quand on aime son chat,les boutons et bricoler... On ne râle pas! bien au contraire, on en profite !

bo_te_boutons

Les photos de mes boutons imprimées en différents formats vont bien me servir !

 

boutons_de_nacre


Merci de votre visite.

(ce billet est extrait de mon ancien blog "Aji, A petits pas et librement" et archivé ici.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité