Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
1 septembre 2008

Une rentrée à petits pas comme il se doit !

P1010124

ça fait du bien de poser la clé, chausser les tongs :), remettre la blouse blanche mille fois lavée et toujours aussi maculée.

ça fait du bien de retrouver mon petit atelier, tout propre, tout rangé mais ça ne va pas durer, prêt à être de nouveau investi par une énergie créative (tout du moins je l'espère), envahi de livres formidables qui ont enchanté mon été et dont je vous parlerai, envahi aussi de nouveaux magazines(comme Marie-Claire idées d'automne par exemple)!

ça fait du bien de vous retrouver sur ma bal, ici, chez vous! Une petite tournée générale des blogs via netvibes a commencé, comme vous êtes très nombreuses, c'est encore en cours...

*************

ça fait du bien la rentrée, parce qu'une rentrée n'est jamais la même, pas toujours drôle aussi, elle a chaque fois quelque chose de nouveau à apporter, des pages blanches à écrire avec de jolies lettres ou pas , elle nous oblige à réfléchir aussi sur ce qui pourrait être amélioré dans notre quotidien surchargé, notre organisation et notre gestion du temps trop précieux pour être gaspillé...

Je suis  certaine que vous aussi, vous réfléchissez en ce moment sur de nouvelles options, sur de bonnes résolutions pour ne plus perdre et son temps et son énergie et sa joie de vivre aussi :))!

 

P1010122

De mon côté, je vous présente un de mes coups de coeur de la rentrée, on en reparle bientôt, d'accord ?

Bonne rentrée à toutes !

(Billet d'archives, blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité