Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 384
7 septembre 2008

Effervescence de rentrée

Sans_titre_4

Aaaah!!! la rentrée des petits bouts, des grands, des nounous, des mamans, des papas aussi :)), des professeurs... des quilteuses !

 

P1010114

 

Sans_titre_8

 

Sans_titre_3La rentrée c'est toute une histoire ! Une artiste japonaise la raconte à merveille, la fraîcheur de ses oeuvres est un régal... C'est mon grand coup de coeur !!! 

Pas dutout patcheuse, ni quilteuse (le côté blocs géométriques, ce n'est pas mon truc), n'ayant pas envie de faire "dans les règles de l'art", de "m'enfermer", mais plutôt faire comme à l'école quand on illustre une poésie, "raconter des histoires"...

Se lâcher avec des bouts de tissus et en appliqué. C'est ce que j'aimerais pouvoir faire cette année. Voici l'atelier de l'artiste où il doit faire si bon quilter.

P1010109  P1010107

L'avenir de nos bouts de tissus est sûrement là, dans des histoires textiles :)), ils ont tant de choses à nous dire.

L'artiste nous raconte des histoires de saisons magnifiques... imaginez le nombre d'heures que cela représente !

Sans_titre_6

Il suffit de feuilleter cet ouvrage avec un regard d'enfant, s'asseoir tranquillement sur un banc,

Sans_titre_7

Ou bien, se lover dans un fauteuil,

 

P1010117

Ou encore, s'allonger comme une toute-petite fille pour laisser la magie opérer.

P1010121

C'est trop chou, Je fonds ! pas vous ?

PS: Cet ouvrage est vendu à la librairie Junku, sur le site sûrement.

(Billet archivé, repris de mon blog "A petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est vraiment trop chou <br /> et j'adore ça!<br /> extra!!!<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité