Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
24 mai 2008

La porte de la chambre bleue

porte_2

Depuis que j'ai découvert le plaisir des aiguilles, je délaisse à regret mes pinceaux (faute de temps). Cependant, peindre est ma première passion, celle qui est née lorsque j'avais quatre ans.

La mode est aux stickers-déco, perso, je préfère les motifs peints à main levée ou encore au pochoir.

J'avais, il y a deux ans, décoré cette porte dans un esprit bucolique (tendance. Inspiration Atelier LZC). Cette porte donne sur une chambre bleue, une atmosphère sereine. C'est là, que sont mes papiers, pinceaux, crayons de couleurs et mon petit bazar... Ce week-end, je file là-bas ouvrir la porte, mais aussi respirer enfin l'air de la campagne.

Il paraît qu'il fera beau,autant en profiter :) !

(billet d'archives, blog "Aji, à petits pas et librement)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité