Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
23 mai 2008

zakka et monogramme : du charme

coussin_zakka_5

J'ai toujours aimé les coussins en déco ! j'en mets du reste partout, même à la cuisine !Depuis quelques mois, j'adoucis l'ambiance où je vis. La manière la plus simple est encore d'utiliser ce qui se trouve dans les tiroirs : draps anciens (un peu abîmés), bouts de tissus romantiques, petits galons et fil rouge.

Monogramme_G

Il suffit ensuite de laisser libre cours à l'imagination...

monogramme_H_2

Une fois les Monogrammes soulignés de fil rouge (point de tige et point avant), je compose un petit tableau "fleuri" par un simple jeu d'appliqués.

D_tails_coussin

Entre plusieurs occupations moins agréables, se consacrer à ce type d'ouvrage apporte une véritable récréation. Son petit frère est en préparation.

je vous souhaite une très belle journée !

(Billet d'archives, de mon blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité