Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
12 mai 2008

S'aménager une pause détente c'est bon pour le moral

P1010001

Deux conditions sont nécessaires : un délicieux expresso pour moi(un thé parfumé pour vous ?)accompagné de petites gourmandises + Des magazines (pour la plupart: abonnements cadeaux de Noël). Cette pause détente, c'est tout un rituel :), on laisse les soucis de côté !

Cette fois, il y a eu un petit nouveau...

Un visuel tout à fait fidèle à la famille des "Côtés". Ce qui me plaît dans ce magazine, le premier du genre, c'est de s'attaquer à l'art de vivre à paris.

 

P1010002Avant de poster ce billet, je me suis promenée sur la blogosphère et j'ai pu constater que ce premier numéro ne fait pas l'unanimité. Qu'importe !

Je l'ai bien apprécié ce premier né, il ne demande qu'à grandir. Paris bouge, les mentalités évoluent, l'art d'y vivre aussi. j'espère simplement que la revue en sera un fidèle reflet.

Et si vous voulez visualiser les coulisses pour le choix notamment de la couverture, c'est par ici...

P1010031 P1010032Ses grands frères sont très sympas aussi. Cela fait du bien d'accueillir durant la pause, une belle dose de soleil et de couleurs. Les photos  méritent qu'on s'y attarde longuement pour la détente qu'elles nous procurent. Quel apaisement ! 

 

 

 

P1010029 P1010030

 

************

MCI_mon_bebe

Côté idées créatives, j'ai savouré chaque page de ce nouveau hors série(la composition, les détails, le stylisme...). j'en ai plein les yeux: Du rose, du tendre, du vitaminé, du pétillant... du bonheur joliment mis en scène, un numéro à croquer qui donne envie d'avoir des bébés à chouchouter :) !

 

P1010110

P1010111 P1010114

Même si, nous reconnaissons quelques bonnes idées (qui ne prennent pas une ride) empruntées aux MCI déjà parus, il y a de la nouveauté ! ça vaut la peine !

Le prochain billet proposera de jolies pages pour inspirer vos cafés gourmands et petites pauses :).

(Billet d'archives, de mon précédent blog "aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité