Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
28 février 2008

Joli coeur c'est tout un poème !

P1010127

P1010116

Des boîtes complètes, pleines de charme, de jolis tissus et rubans,de fils de couleurs, petits accéssoires, le tout accompagné de fiches explicatives très claires et de diagrammes. Voici deux Kits de la collection poème, proposés par Joli coeur en ligne ici.

En élève dissipée, je n'ai pas pu suivre le chemin indiqué et très bien signalisé. Comme toujours, j'ai juste pris un petit sentier juste à côté. Je vous montre lundi mon interprétation.

Très bon week-end et encore merci pour vos visites et commentaires !

(Billet d'archives, blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité