Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 456
10 janvier 2008

La magie des couleurs et son effet zinc

Ce billet posté le 9 janvier puis retiré, revient donc aujourd'hui, parce que la Vie ici continue et que nous aimons la colorer. Bon, le gris, c'est pas toujours très gai, soit !mais quand on est zinglée d'effet zinc, on l'aime le gris :) !

Un de mes coups de coeur du salon crée attitude à paris, en décembre 2007 que je partage avec vous ici!

boutique_peinture

L'effet Zinc, sublime et bluffant !

zinc_la_magie_des_couleurs_france_3

"Innovation de la magie des couleurs: l'effet zinc

C'est une technique très simple pour imiter facilement le Zinc. La recette en quelques mots, c'est:
- Bloquer le support ( formica, bois verni...) avec notre sous-couche d'accroche
- Appliquer à la taloche le mélange de 2 mesures d'impasto + 1 mesure de couleur noire olive
Rajouter deux mesures d'impasto etc.... et le tour est joué !!!" (source le site La Magie des Couleurs)

Découvrez leur site qui donne la recette et vend directement en ligne les produits, ici.

J'ai vu de mes propres yeux sur leur stand, cette fameuse chaise en formica, reteintée "zinc", c'est absolument incroyable ! quel effet(ça donne de folles idées :) !!!

Bonne visite et très bonne journée !

(Billet d'archives, blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité