Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
20 décembre 2007

Les nouveaux sapins floqués

Un peu de légèreté avec un des derniers billets avant la pause... Une boutique où j'aime flâner à paris, est le Jardin d'Olaria (très poétique), 5 rue Médicis, Paris 6ème.

P1010120

j'ai eu envie de photographier le sapin floqué rouge qui fait son entrée cette année (tout du moins je le pense), dommage, mes photos sont assez moyennes. Le résultat est plus que décevant par rapport à l'allure de ce sapin extrêmement original surtout joliment présenté, encadré par deux adorables voitures-jouets d'un autre temps !

Décoratif dans les vitrines des magasins, mais peut-être moins dans les maisons. Si vous avez l'occasion de pénétrer à l'intérieur de la boutique "Le jardin d'Olaria", un immense sapin floqué violet y trône magistralement.

P1010116 P1010117

 

Après le rouge, le violet... il y a aussi le rose, pour voir la vie sous cet angle coloré, entre autre, chez Marie Mercié, rue Saint Sulpice, 6 ème.

P1010121 P1010122

Il y a aussi les blancs biensûr, les bleus, les verts olives etc... et en ligne par exemple ici.

Je préfère de loin les sapins naturels, enneigés et dans leur paysage naturel.

Sans_titre_1

Merci encore pour vos visites et les petits mots que vous me laissez ici. Bonne journée !

(Billet d'archives, extrait du blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité