Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
19 décembre 2007

Du virtuel au réel

Mardi après-midi, nous nous sommes retrouvées Annie (audomaroise) et moi chez Bouchara. Evidemment, je n'ai eu aucun problème pour la reconnaître. Annie est une jolie femme, très souriante, très agréable et aussitôt, nous avons papoté comme si nous nous connaissions depuis des années !

cake_de_bertrandaprès nos amplettes en fournitures et tissus, nous sommes allées à la boutique salon de Thé Les cakes de Bertrand.

Dommage, le salon de thé ferme dès 15 heures. Quelques achats de petits cadeaux très "chamania" pour mes filles. j'aime beaucoup les créations de charme ultra tendance, un "vintage" revisité original et plein d'humour de Didier Bertrand qui nous a si gentiment accueillies.

Voici un petit visuel de la jolie vitrine.

 

vitrine_1 P1010015

P1010017 P1010019

P1010020 P1010023

P1010021 P1010022

Ensuite, une petite "pause plaisir et papotage" autour d'une tasse de thé pour Annie , d'un double expresso pour moi au Lafayette maison, le temps de déambuler dans les rayons de ce magasin de folie en cette période et nos deux heures et demi ensemble s'étaient écoulées bien agréablement, sous le regard bienveillant et le beau sourire de quelques anges gardiens ;)!

Sans_titre_3 Sans_titre_6

 

Voici de beaux souvenirs de cette rencontre bien amicale accompagnés d'une étiquette angélique. Des cadeaux "faits main" par Annie: un superbe coeur peint à la main de charmants oiseaux(mes animaux préférés) et une ravissante broderie au point de croix que je monterai en coussin prochainement.

cadeaux_reflet_d_argent

Merci encore Annie,j'ai été ravie d'avoir passé ces moments en ta compagnie ! n'oublie pas de prendre les photos ici, ces anges souhaitent venir sur ton blog aux reflets argent;)!

P1010031

(Billet d'archives, extrait du blog"Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité