Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
15 décembre 2007

Un regard Côté est

petit_ange_de_No_l

Grâce à cette superbe revue qui fait rêver...

revue_c_t__Est

D_lices_de_No_l

lumi_res_de_No_l

bo_te___musique_1

La plus belle en cette saison ! des photos somptueuses, des articles merveilleux, des recettes délicieuses! de nouvelles découvertes dans ces belles régions de l'Est.

j'ai eu envie de goûter quelques spécialités que l'on trouve sur les marchés de Noël d'Alsace, de Lorraine, d'Allemagne... elles sont en vente à la grande épicerie du Bon marché. Ce magasin a l'avantage de nous offrir un vaste choix des spécialités de Noël étrangères, pour celles qui comme moi ne voyagent plus :).

sp_cialit__de_No_l

Les petits pains d'épices enrobés de chocolat sont proposés dans de jolies boîtes à musique en métal, alors, nous avons décidé d'en adopter une pour ces fêtes et puis un peu de vin chaud, bien que pour la saison, il fasse encore assez doux.

  bo_te___musique_de_No_l

Un regard Côté Est et je pense aussitôt à mes copinautes adorées, elle, elle et encore elle... Et j'en oublie ! Vous avez bien de la chance de profiter des "vrais" marchés de Noël et leur ambiance particulière, que nous ne connaissons pas sur paris!

je vous remercie beaucoup pour vos visites nombreuses et vos petits mots laissés parfois sur le blog ! bonne journée !bise

(Billet d'archives, extrait du blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité