Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
17 novembre 2007

Déjà un an !

Sans_titre_2Il y a exactement un an, j'allumais la lumière du blog "A petits pas et librement"! Je n'étais pas certaine de "durer", et je ne le suis toujours pas, même encore aujourd'hui !

Gérer un blog, écrire des billets, prendre des photos, lire le courrier, y répondre, vous rendre visite régulièrement, répondre aussi aux sollicitations des professionnels qui recrutent, qui proposent prend un temps fou (aujourd'hui, un blog peut être aussi une passerelle vers le monde professionnel, c'est une info précieuse) ... j'arrive de moins en moins à tenir le rythme.

je suis tout de même récompensée car Vous êtes nombreuses et nombreux à m'être fidèles. Cela fait chaud au coeur. Un grand merci !

j'ai fait de très belles rencontres sur la toile durant cette année, des amitiés se tissent, mais je manque cruellement de temps pour les cultiver comme je le voudrais.

Un an, c'est un cap important! C'est une grande joie pour moi d'allumer cette petite bougie pour fêter ma "maison du net" qui n'existe que grâce à vous et est faîte pour vous accueillir !

Vos visites, vos encouragements, nos échanges ici ou en privé. Tout cela compte beaucoup ! Encore merci ! j'espère ne pas trop vous décevoir pour la suite. Il m'arrive encore très souvent, de préparer certains billets qui ne seront jamais publiés. La crainte de déranger, de blesser ou de trop me dévoiler...

On continue ensemble ? :)

Pour vous remercier de votre fidèlité, je vous ai préparé un cadeau à paraître dans mon prochain billet.

Bise , bonne reprise aussi puisque c'est la rentrée !

PS:(désolée, ce n'est même pas un gâteau, juste de l'île flottante :)) !)

(Billet d'archives, extrait du blog "Aji, à petits pas et librement").

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité