Après la visite de La maison Marie-Claire idées ici, la découverte du stand de la rédaction , à présent, voici une sélection "coups de coeur" de quelques exposants.

Marie_et_Gustave

Mon grand coup de coeur !

Un monde de douceur & raffinement

chez Marie et Gustave !

Vous connaissiez sûrement la cabane de Violette, au charme indéniable...

j'ai fait la connaissance de l'adorable Violette et même de ses cousines ;) ! nous avons papoté, c'est sûr ! et les créations que la boutique en ligne nous proposera tout prochainement sont un enchantement de douceur dans un esprit gustavien comme je les aime!

Un petit visuel pour vous !

Marie_et_Gustave_8 Marie_et_Gustave_4

Marie_Gustave_2Marie_et_Gustave_5

Marie_et_Gustave_11Marie_et_Gustave_13

 

Marie_et_Gustave_16

Marie_et_Gustave_19Marie_et_Gustave_24

Marie_et_Gustave_21Marie_et_Gustave_17

Broderies raffinées, kits de broderies aussi (zaza pique), du linge ancien délicatement "customisé", des savons qui sentent divinement bons, de charmantes petites pochettes aux médailles pour y glisser des petits trésors, de jolis cintres, de ravissants coussins et sacs, des livres que l'on ne trouve pour le moment, pas encore en France... Tout un univers de petits bonheurs pour notre maison, nos amis et nous-mêmes aussi !

Marie_et_Gustave_9

Et côté livre, car c'est bien entendu, ma grande passion, j'ai acheté ce superbe ouvrage pour préparer à l'avance mes cadeaux et la décoration de Noël en m'inspirant de ses belles pages...

livre_0

livre_2livre_3

livre_1livre_4

Un livre magnifique !

Marie_et_gustave_savons

 ... Dans mon petit sac, il y avait également deux petits savons au parfum merveilleux, petite surprise pleine de délicatesse de la part de Violette ! encore Merci !

  **********

 D'autres coups de coeurs :

L'éclat de verre pour ses superbes étagères encadrées, un stand vraiment très beau (mais pas de photos à vous montrer).

Catherine Martini, très pétillante exposant ses célèbres goumandises sur toile à découvrir ici.

Un superbe stand aux abats-jours de papiers, très raffinés (hélàs, pas de photos).

 

Un Chat dans l'aiguille

 

MCI2

Sur l'un des stands les plus dynamiques (Bouticréa), où j'ai retrouvé Sissou et les jolies bidouilles de la grenouille, notamment les broches "fleur à pois" !!!

où j'ai reconnu les très chouettes sacs des Jardins de Khalan , j'ai eu un joli coup de coeur pour les créations d'un chat dans l'aiguille que je ne connaissais pas.

Je salue la gentillesse de la très charmante Christel Elbaz, créatrice, qui m'a si gentiment et longuement renseignée et proposait sur le stand un kit de broderie de Noël magnifique...

Ben oui, j'ai craqué !

un_chat_dans_l_aiguille un_chat_dans_l_aiguille_2

 

Un grand merci pour vos très nombreuses visites (parfois toutes discrètes et toutes timides :)) ) et qui font toujours plaisir aux blogueuses (nous avons l'impression ainsi de réellement et pleinement, partager des passions communes !).

(Billet d'archives, extrait du blog "Aji, à petits pas et librement")