Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
16 octobre 2007

Esprit Pampilles en déco

P1010041Je souhaitais un lustre à pampilles pour une pièce toute douce récemment refaite (mais pas de budget à y consacrer).

La providence fait toujours bien les choses!

En rangeant la cave, nous avons découvert , un vieux lustre rouillé à pampilles poussiéreuses qui ne demandaient qu'à briller de nouveaux.

Certaines sont colorées, je pense que ce lustre date des années 40. Objet transmis par la famille et qui attendait de retrouver une nouvelle jeunesse. C'est chose faite !

Une fois dépoussiéré, réélectrifié , les pampilles nettoyées à l'acool à brûler,ampoules-bougies changées le lustre aux pampilles conservé dans son jus pour le moment, a repris ses fonctions.

 

 

 

Sans_titre_5     Sans_titre_7

 

Sans_titre_2

Et puis, je vais en apprendre un peu plus sur vous grâce à ma toute nouvelle petite boule de cristal (rire) !

Sans_titre_4

 

Très bonne journée !

(billet extrait de mon ancien blog "A petits pas et librement")

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est ravissant, je pense aussi que ca doit être des années 40 début 50.
Répondre
Publicité