Le troisième rayon de soleil de ma semaine (après Baby doll, Damouredo), c'est celui d'Anne Gailhbaud !

Anne_GailhbaudAnne a voulu simplement semer des graines de bonheur dans mon petit jardin et ensoleiller ma journée en m'adressant une jolie carte "textile" conçue et brodée par ses soins. c'est tout simplement adorable !

L'idée est formidable puisqu'elle s'accompagne d'un joli duo d'éventails, de quoi enrichir d'une note très originale ma collection existante que vous pouvez revoir ici.

Galon, perles, strass, rubans, broderie, petits noeuds... Des petits trésors de délicatesse dans cette composition ravissante.

 

 

 

Anne_Gailhbaud_5  Anne__G

Anne Gailhbaud possède de nombreux talents d'écriture c'est sûr ! de créations textiles dont elle a fait sa grande passion qu'il serait bien dommage de ne pas découvrir.

Elle crée avec un talent fou et une très grande originalité quilts, chapeaux, bijoux, sacs, cartes textiles etc.(Elle tisse et teint ses tissus) En plus d'être une artiste, elle est une femme de lettres qu'elle enseigne et écrit aussi des nouvelles, une mère de famille nombreuse, une passionnée des voyages, une collectionneuse, une amoureuse des livres ...

Je vous laisse découvrir le portrait, la jolie plume et les oeuvres en art textile de cette personne passionnée et adorable que j'ai la chance d'avoir rencontrée virtuellement sur ce blog.

Et si vous aimez Klimt... Un ouvrage textile absolument superbe inspiré d'une oeuvre de ce peintre, vous accueille sur le site très riche d'Anne, que je vous invite vivement à découvrir d'un clic ici,

 

Anne_G

(billet d'archives, extrait du blog "Aji, à petits pas et librement")