Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 573
11 octobre 2007

Trousse japonaise Busy Bee

Do_5

Ma fille est très heureuse, Do l'a gâtée!

En la visitant sur son blog la semaine dernière, je me suis exclamée sur la jolie trousse au tissu japonais très frais, toute mimie et bien pratique pour y glisser les petits secrets d'ados fans de mangas... Et voilà que ma Do en cachette et illico presto, en confectionne une pour Babou, dingue elle aussi de toutes les folies japonaises, les tissus, la mode, les mangas ...

do_2 Damouredo_1

Je vous le dis, il y a des jours "bloguer est hyper sympa !"

Le blog de Damouredo qu'on ne présente plus c'est par ici et sa petite boutique est juste !

Voilà de petits signes, de petites gentillesses qui nous encouragent à continuer parce que certains jours, la question d'arrêter de bloguer se pose, voire s'impose, faute de temps. Je poursuis "à petit pas" sur ce chemin de l'échange, du partage, de l'amitié puisqu'il est semé de jolies fleurs :)): Vous !

(Billet d'archives, extrait du blog "Aji, à petits pas et librement").

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité