Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
13 septembre 2007

Une merveille pour un swap

P1010155

En visitant une fée, Pascale Une fée dans mes tiroirs  qui brode des merveilles, je me suis exclamée d'admiration à la vue d'un de ses ouvrages qu'elle venait de sortir d'un tiroir, s'apercevant qu'il n'était pas tout à fait fini.

Il a suffit que je lui dise que chez elle, ce devait être tellement beau avec autant de merveilleux ouvrages brodés exposés... pour qu'elle me réponde qu'elle les offrait la plupart du temps en cadeau et, de fil en aiguille, nous nous sommes retrouvées deux swapeuses.

Elle m'a proposé gentiment un échange. j'ai accepté... mais quel challenge pour une toute petite-petite brodeuse débutante comme moi.

Pour le moment, je vous laisse admirer la merveilleuse symphonie de points, un pur régal pour les yeux !

Et si vous voulez apprécier une chouette ambiance sur un blog, la bonne humeur qui s'y dégage chaque fois qu'un sal est organisé dans cette joyeuse équipe de brodeuses, n'hésitez pas c'est juste d'un clic ici.

Excellente visite !

(Billet d'archives, extrait du blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité