Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
16 août 2007

Petites croix en été

L'été, je déguste les "trésors" de ma bibliothèque... je re-découvre plus particulièrement l'univers apaisant des brodeuses.

De plus, les ouvrages dans ce domaine sont tellement agréables, destinés aux néophytes , ils nous invitent joliment à emprunter ce chemin des petites croix :).

mots_tendres_1

Et puis, il y a VOUS surtout, que je visite et rencontre grâce à vos fabuleux blogs de brodeuses, votre enthousiasme, la bonne humeur qui transpire lors d'un SAL, vos échanges, vos partages sur une réelle passion commune, l'ambiance qui se dégage de vos si beaux blogs est comme un cadeau ! Vous savez si bien nous donner des envies de vous rejoindre.

Il y a aussi une belle générosité, certaines proposent gratuitement d'adorables grilles qu'elles ont dessinées, à la disposition de toutes... de quoi nous donner encore plus le désir de broder :)) !

Votre univers est un vrai bonheur !

(Billet d'archives, extrait du blog "A petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité